Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PUNKYGG'S WORLD
PUNKYGG'S WORLD
Publicité
PUNKYGG'S WORLD
7 novembre 2006

il y a un début à tout

le mien de début c'est ici , maintenant , tout de suite , oui là ...on ne bouge plus , c'est parti les enfants

bon alors présentation :

pseudo : punkygg

âge : la vingtaine et quelques

signe astrologique : lion

métier : étudiante à ses heures perdues , caissière les autres heures

état civil : Mademoiselle, très bien accompagnée d'un Homme parfait ( si si )  , finira peut être Madame mais ça dépend pas de moi

enfants : non

animal domestique : oui , un chat , le chat le plus casse-c******* au monde soit écrit en passant

signe distinctif : grande perche blondasse (made in normandie ), marche toujours trop vite, porte toujours un peu de violet sur elle

hobbies : la cuisine , la déco , le net , les livres , les dessins animés ( ya pas d'âge ) la marche à pied ,

un défaut : impatiente

une qualité : généreuse

voilà j'en ai déjà trop écrit , en guise d'illustrations je vous mets ma main gauche qui vous fait coucou ( elle est moche , j'ai mangé mes ongles et la peau qui va avec, ayez pitié braves gens )

PICT0470

et mon avatar sous forme de doll de chez eLouai , bin oui faut bien être à la mode non ?

save_doll

bon forcément j'arrive pas encore à centrer toutes ces belles images comme il faut , nom de diou quand la technologie se met contre moi .....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adoOore ta présentatiOn,avec quelques années de plus,je me retrouve dans tes descriptions,la blondasse au chat casse couille entre autre!Lol<br /> Bonne cOntinuatiOn,je repasserai...<br /> <br /> CiaO)))<br /> <br /> °Shaade°<br /> <br /> Ps:Zolie main gauche!!hi hi
Publicité