Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PUNKYGG'S WORLD
PUNKYGG'S WORLD
Publicité
PUNKYGG'S WORLD
9 novembre 2006

it is a hard day's night

tokyo_20finger

Oyez Oyez doux sires , gentes dames ....

hier soir avec mon punky chéri on est allé au pub du coin ( après le pont au bout à gauche ) voir les fingertips en concert ; un groupe de garage rock'n'roll d'ici , et bin c'était vachement bien.

Bon la sono était un peu merdique, le pub bourré de monde ( et je parle pas des gens qui étaient dehors ) mais ça l'a fait ...la preuve , je suis naze ,j'ai les oreilles en coton ,et mon manteau pue la clope+la bière+la gerbe ( hmmmm appétissant )

voilà c'est tout d'intéressant pour aujourd'hui , ah oui si , j'ai commandé mon new super mega top branchouille portable sur sfr , je l'aurais demain ( ouahhhhh + rapide que la redoute sfr ) même que c'est un nokia , et même qu'avec je peux pas faire de photos , filmer des trains qui s'emboutissent , me remaquiller , écouter des MP3 , jouer à mario kart ....non nada nada ,mon super portabeule il fait que portabeule , et j'en suis vachement fière ....

allez zou je file faire mon boeuf stroganoff , j'ai promis ce repas à mon chéri

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité