Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PUNKYGG'S WORLD
PUNKYGG'S WORLD
Publicité
PUNKYGG'S WORLD
8 novembre 2006

j'anticipe

noel4

Oui j'anticipe , mais dans mon magasin de jouets , noël est arrivé depuis le 15 octobre , alors forcément ça vous met des idées tout plein dans la tête cette histoire ....

ainsi , ma liste de noël est prête ; hum hum , roulements de tambour , attention mesdames et messieurs voici ce que j'ai commandé au grand bonhomme tout rouge :

1- une nintendo ds lite blanche

2- mario kart ds ,ou le programme d'entrainement cérébral sur ds

3- un grille pain

4- une écharpe en laine bicolore

5- une cocotte pour mijoter des petits plats

6- un tapis de bain bien moelleux

ça coute rien d'espérer non ?!

j'anticipe bis , j'ai aussi pensé aux cadeaux des proches ( bin oui ya pas que moi dans ma vie )

pour chéri : une veste harrington punk pour remplacer la sienne ou un pull de fred perry , ou une veste ben sherman

pour mon père : une caisse de St Nicolas de Bourgeuil

pour ma mère : gloups je ne sais pas encore

pour ma soeur : un sac style besace en cuir

pour les grand-parents : gloups je ne sais pas non plus

toutes les idées sont les bienvenues

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité